Retour à la liste

Global Wind Power devient Total Quadran !

01/04/2020
Actualité

Global Wind Power devient Total Quadran !

 

Nous avons le plaisir de vous informer que Global Wind Power intègre le groupe TOTAL via sa filiale dédiée aux énergies renouvelables Total Quadran, qui en est désormais l’actionnaire unique.

Total Quadran est un acteur Français et International de premier plan des énergies renouvelables, implanté dans 17 agences et antennes en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM, qui exploite plus de 900 MW d’actifs dans trois secteurs clés des énergies renouvelables : l’éolien, le solaire photovoltaïque et l’hydroélectricité.

Total Quadran emploie plus de 300 ingénieurs et techniciens et est depuis 2018 intégré au groupe Total. Vous trouverez plus d’informations sur la société en cliquant sur le lien suivant : https://www.quadran.fr/index.php/fr/.

 

Sachez en priorité que les équipes resteront les mêmes et que vos interlocuteurs resteront inchangés dans le cadre de la poursuite du projet.

Cette transaction nous apportera de nouveaux moyens, de nouvelles compétences et nous permettra notamment d’intégrer dans notre périmètre les phases de construction et d’exploitation du parc éolien, afin de mener à bien le projet sur toutes les étapes de son cycle de vie.

L’énergie produite contribuera ainsi aux ambitieux objectifs du groupe Total de détenir une capacité de production de 25 GW d’électricité à partir d’énergies renouvelables à l’horizon 2025.

 

Nous restons bien évidemment disponibles pour échanger avec vous et pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser.

Souhaitant vous en savoir informés, nous espérons que vous et vos proches vous portez au mieux en cette inédite période de confinement.

 

Thomas LOPEZ
Responsable du projet éolien du Savernay

Enregistrez-vous ou connectez-vous pour commenter

Se connecter / S'enregistrer